Une Mini Cooper couchée sur le flanc à Sotteville-lès-Rouen : le conducteur était alcoolisé


Publié le 02/06/2017 à 19:15



Illustration
Illustration
Plus de peur que de mal pour les quatre occupants d'une Mini Cooper qui s'est immobilisée couchée sur le flanc, au beau milieu de la rue Georges Laroque à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

C'était hier, jeudi 1er juin, vers 22h30. Les sapeurs-pompiers interviennent pour porter assistance à quatre jeunes gens, tous étudiants. Un d'entre eux âgé de 21 ans est blessé à un bras. Une jeune femme de 23 ans est quant à elle très choquée. Tous les deux sont transportés au CHU Charles Nicolle.

Le troisième passager âgé de 21 ans est indemne, de même que le conducteur (22 ans) qui a perdu le contrôle de son véhicule.

Soumis à un dépistage d'alcoolémie, l'automobiliste originaire de Montrouge (Hauts-de-Seine) est contrôlé positif avec un taux de 1,74 g par litre de sang.

Placé en dégrisement puis en garde à vue, le jeune homme a été remis en liberté après avoir fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis.







           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook