Un tracteur et sa citerne contenant 5000 litres d'engrais se couchent près de Beaumont-le-Roger


Jeudi 9 Mars 2017 à 17:41

EURE.


Un ensemble agricole (tracteur et citerne) s'est couché dans un champ en bordure du chemin départemental 31, au Plessis-Sainte-Opportune, près de Beaumont-le-Roger (Eure). Le conducteur a été blessé et conduit à l'hôpital.

L'accident s'est produit aujourd'hui jeudi vers 11h30, dans des circonstances indéterminées. Toujours est-il que le conducteur a perdu le contrôle de son tracteur qui s'est renversé sur le bas-côté de la route. La citerne, contenant 5000 litres d'engrais azotique, que l'engin agricole tractait a suivi la même trajectoire.

La route fermée dans les deux sens

Une légère fuite a été constatée, ce qui a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers qui ont établi un barrage de terre pour empêcher le produit désherbant de se répandre dans le champ. Aucune pollution n'a été relevée.

La route a été fermée à la circulation dans les deux sens le temps de l'intervention des secours et de procéder au relevage du tracteur et de la citerne.

Légèrement blessé à la tête, le conducteur du tracteur à été conduit par les pompiers au centre hospitalier d'Évreux pour examen.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Brionne ont procédé aux constatations.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook