Un retraité gravement brûlé après avoir mis le feu à son pavillon au Houlme, près de Rouen



Publié le 12/11/2018 à 12:30



Le drame est survenu dans cette coquette cité pavillonnaire du Houlme - Illustration © Google Maps
Le drame est survenu dans cette coquette cité pavillonnaire du Houlme - Illustration © Google Maps
Un retraité de 65 ans a été gravement brûlé dans l'incendie de son pavillon, dimanche 11 novembre rue Pablo-Picasso au Houlme, près de Rouen (Seine-Maritime).

Le sexagénaire a tenté de mettre fin à ses jours car il ne supportait pas la séparation d'avec son épouse, qui a quitté le domicile conjugal. Par dépit, dimanche, donc, peu avant 6 heures du matin, il a aspergé d'essence son habitation et a mis en feu en plusieurs endroits.

Bruit d'explosion

L'alerte a été donnée par des voisins qui ont entendu un bruit d'explosion. Ils ont appelé les secours après avoir découvert leur voisin devant la porte de son garage, étendu face contre sol.

Dès leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction de l'incendie, fait évacuer la maison mitoyenne (trois personnes) et prodigué les premiers soins au sexagénaire, victime de brûlures au troisième degré à la tête, aux bras et aux jambes.  Ce dernier a été transporté au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen.
 














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook