Un poids-lourd de betteraves se couche sur la route à Saint-Aubin-sur-Gaillon : la RD316 coupée


Mardi 4 Février 2025 à 10:02 -



Illustration
Illustration
La circulation a été fortement perturbée voire totalement interrompue sur la route départementale 316 à hauteur de Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure), au cours de la nuit dernière. 

Ce mardi matin, vers 3h30, pour une cause indéterminée, un poids lourd de 44 tonnes transportant des betteraves s’est couché sur le flanc au milieu de la chaussée alors qu’il descendait une côte. 

La route coupée

Le conducteur, un homme de 39 ans, blessé légèrement, a été pris en charge par les secours et transporté en urgence relative au entre hospitalier de Vernon. 

La circulation a été alternée le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers puis ensuite coupée afin de permettre le relevage du camion au moyen d’une grue et le nettoyage de la chaussée. Les opérations se sont terminées vers 7h15, pour les sept sapeurs-pompiers mobilisés sur place





              


En ce moment | En Une | info Yvelines | L'Essentiel | Info-Route | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Urgent | Urgent














L'info en continu

































chrome-extension://difoiogjjojoaoomphldepapgpbgkhkb/assets/logo-OYJ34ERC.png