Un pilote de scooter grièvement blessé lors d’une collision avec un véhicule au Havre


Publié le 18/01/2020 à 17:39

La victime, en état d’urgence absolue, a été transportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers avant d'être transférée au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé



Illustration @ InfoNormandie
Illustration @ InfoNormandie
Un pilote de scooter a été grièvement blessé lors d’une collision avec un véhicule Dacia Sandero, rue de Verdun, au Havre (Seine-Maritime).

L’accident est survenu ce samedi peu avant 14h40, heure à laquelle les sapeurs-pompiers ont été prévenus. Sur place, ils ont pris en charge l’homme qui conduisait le deux roues. Il s'agit d'un havrais âgé de 40 ans.

Pronostic vital engagé

La victime, souffrant de fractures à la jambe droite, au fémur et au bras gauche ainsi qu'au niveau du crâne, a reçu les premiers soins d’urgence par l’équipe du SMUR. elle a été transportée, médicalisée, vers le centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers. Son état inquiétant (pronostic vital engagé) a nécessité par la suite son transfert vers le CHU Charles-Nicolle de Rouen. 

Le conducteur de la voiture, un homme de 45 ans, originaire de la région du Havre, n'a pas été blessé.

Une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) du commissariat du Havre. Le non respect de la signalisation par le pilote du scooter serait à l'origine de l'accident.







           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook