Un père et son fils blessés dans un accident du train fantôme sur la foire de Dieppe


Publié le 22/08/2019 à 14:49

Pour une raison inconnue à ce stade de l’enquête, un wagonnet s’est décroché et renversé dans un virage. Le manège a été fermé provisoirement



Le wagonnet a décroché dans un virage - illustration @youtube
Le wagonnet a décroché dans un virage - illustration @youtube
Un père et son fils ont été blessés légèrement dans un manège sur la fête foraine installée sur le front de mer à Dieppe (Seine-Maritime).

L’accident est survenu dans la soirée d’hier, mercredi 21 août vers 22 heures. Le père de famille âgé de 52 ans et son fils de 14 ans avaient embarqué dans le train fantôme. Le tour de manège semblait bien se dérouler quand brusquement, et pour une raison inconnue, le wagonnet a décroché et s’est renversé dans un virage.

Légèrement blessés

Moment de panique. Fort heureusement, le père et le fils, domiciliés à Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe, s’en sont sortis avec quelques douleurs, contusions et égratignures mais rien de bien grave. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Dieppe pour examen.

Le fonctionnement du manège a été arrêté le temps de procéder à une expertise, laquelle devrait permettre de déterminer ce qui s’est passé.

Une enquête a été ouverte pour blessures volontaires par le commissariat de Dieppe.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook