FAITS DIVERS


Un octogénaire de Sotteville-lès-Rouen meurt dans un accident de la route sur l'A28 près de Foucarmont



Publié le Samedi 31 Décembre 2016 à 11:38


Seine-Maritime



Illustration.
Illustration.
Infonormandie le relatait dès hier soir : un accident impliquant deux véhicules a fait un mort et un blessé sur l'autoroute A28 à hauteur de Foucarmont (Seine-Maritime).

Le drame s'est produit ce vendredi vers 21 h 30. Un conducteur âgé de 83 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture pour une raison ignorée. Cette dernière a percuté le terre plein central de l'autoroute puis a été heurtée à son tour par un véhicule utilitaire immatriculé en Grande-Bretagne qui circulait dans le même sens, en direction d'Abbeville.

Décédé dans l'ambulance

Le choc a été violent. L'octogénaire était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les sapeurs-pompiers l'ont pris en charge. Malgré les soins prodigués, l'automobiliste, originaire de Sotteville-lès-Rouen est décédé sur place dans l'ambulance.

Le conducteur du second véhicule, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé et transporté, pour examen, à l'hôpital d'Abbeville (Somme).

La circulation a été neutralisée sur une voie jusqu'à 23 h 30 provoquant de légères perturbations en amont de l'accident. Ce sont les gendarmes du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray qui ont procédé aux constatations. L'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook