Un motard blessé grièvement dans une perte de contrôle cet après-midi à Tourville-la-Rivière


Vendredi 18 Août 2017 à 18:17

Seine-Maritime.


Un motard a été grièvement blessé ce vendredi après-midi dans un accident de la circulation à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). Il serait seul en cause.

Un motard blessé grièvement dans une perte de contrôle cet après-midi à Tourville-la-Rivière
L'accident est survenu peu avant 17h30 sur le CD 7 au lieu-dit le Haut de Tourville, pas très loin du centre commercial de Tourville-la-Rivière. La moto, une Suzuki Dual Sport, procédait au dépassement d'un véhicule lorsque, pour une raison indéterminée, son pilote a perdu le contrôle de sa machine et a chuté lourdement sur la chaussée. Il aurait fait un vol plané d'au moins 100 mètres, selon la police.

Hospitalisé dans un état sérieux

La victime âgée de 51 ans et originaire des Auhieux-sur-le-Port-Saint-Ouen, a été secourue par les sapeurs-pompiers et le SAMU. Elle devait être transportée médicalisée au centre hospitalier universitaire de Rouen, dans un état sérieux, selon nos informations recueillies auprès d'une source policière.

La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours. Une enquête de police à été ouverte et devrait permettre d'établir les circonstances de cet accident. Le motard était seul en cause.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook