Un motard blessé grièvement dans un accident de la circulation au Havre



Publié le 04/03/2019 à 11:51

Le pilote souffre de fractures multiples. Il a été admis en réanimation à l’hôpital Jacques-Monod. Le conducteur de la voiture a été placé en garde à vue, il avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang



La victime a été prise en charge par le SAMU - illustration
La victime a été prise en charge par le SAMU - illustration
Un homme de 40 ans a été transporté à l’hôpital Jacque-Monod, au Havre, victime d’un grave accident de moto dimanche après-midi.

Le motard circulait rue Irène Joliot-Curie. Il remontait une file de véhicules lorsqu’il a été surpris par la manœuvre de l’une des voitures qui a bifurqué à gauche. Le pilote n’a pu éviter le choc. L’automobiliste impliqué dans l'accident a été contrôlé avec un taux de 1,04 gramme d’alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue.

Pronostic vital engagé

Souffrant de multiples fractures, le motard a été secouru par les sapeurs-pompiers et une équipe du service d’aide médicale urgente (Samu). Transporté, avec un pronostic vital engagé, d’abord aux urgences du centre hospitalier du Havre, il a été transféré au CHU de Rouen..

La brigade des accidents et délits routiers (BADR) a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident.



















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook