Un motard blessé dans une collision impliquant quatre véhicules sur l’A150 près de Rouen


Publié le 05/12/2019 à 12:23

Un ralentissement en direction de Rouen serait à l’origine de la collision qui a mis en cause un camion, une moto et deux autres véhicules



Le motard blessé a été conduit au CHU de Rouen par une ambulance des pompiers - illustration @ Sdis76
Le motard blessé a été conduit au CHU de Rouen par une ambulance des pompiers - illustration @ Sdis76
Un motard a été blessé dans un accident de la circulation qui a impliqué quatre véhicules dont un camion. La collision s’est produite sur l’autoroute A150, entre Canteleu et Rouen, ce jeudi matin vers 7h30.

Les constatations ont permis aux policiers d’établir les circonstances de l’accident dues à un ralentissement de la circulation.

Un poids lourd circulait sur la voie de droite en direction de Rouen. Surpris par un véhicule Renault Trafic qui le précédait et qui aurait freiné, le conducteur du camion a été contraint de se déporter légèrement à gauche alors qu’au même moment arrivait une Peugeot 308 sur la file de gauche.

Le conducteur de la 308 a freiné à son tour pour éviter le poids lourd, mais sa voiture a été percutée par l’arrière par une moto Guzzi qui suivait.

Dans le choc, le pilote, âgé de 47 ans et domicilié à Sierville, a été projeté au sol. Il s’est plaint de douleurs aux jambes. Les sapeurs-pompiers l’ont transporté au CHU de Rouen.


























AGENDA