Un motard blessé aux jambes dans une collision avec un véhicule en forêt de la Londe



Publié le 18/10/2018 à 18:09



Un motard a été blessé dans un accident de la circulation ce jeudi en fin d’après-midi sur la route départementale 438 qui traverse la forêt de La Londe, en Seine-Maritime.

Les secours sont intervenus vers 17h30 et ont pris en charge le pilote qui était blessé aux jambes et à la hanche. La collision avec un véhicule Volvo s’est produite à une intersection entre La Bouille et Bourghteroulde dans des circonstances qui restent à préciser.

Selon les premières constatations, la Volvo se serait engagée sur la D438 en direction de Maison Brûlée sans avoir observé un temps d’arrêt au cédez le passage. Le motard n’a pu l’éviter.

On ignore à cette heure la gravité des blessures, mais les jours de la victime qui a été éjecté de sa moto, une Honda 500, dans le choc ne seraient pas en danger, selon une source policière. Le motard, âgé de 27 ans et domicilié à Bosc-Robert, dans l’Eure, a été transporté à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen sous escorte de motards de la formation motocycliste urbaine (FMU) de Rouen.

Le conducteur de la Volvo, âgé de 72 ans et originaire d’Ablon (Calvados) est sorti indemne de l’accident.

Accident sur l’A150 : trafic très perturbé

Un autre accident est signalé ce soir sur l’autoroute A150 entre Rouen et Barentin. Il a pour incidence de perturber fortement le trafic sur le pont Gustave-Flaubert et l’avenue du Mont-Riboudet avec des répercussions jusque sur la Sud 3, à partir de Grand-Quevilly.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook