Un mort et deux blessés dans une collision entre deux véhicules ce matin près de Rouen



Lundi 14 Juin 2021 - 09:10



Une des victimes était incarcérée dans son véhicule. Dans un état grave selon les secours, elle a succombé à ses blessures



L’une des victimes a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers - Illustration @ Adobe
L’une des victimes a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers - Illustration @ Adobe
Un blessé grave et deux blessés légers. Tel est le bilan de l’accident de la circulation qui a impliqué ce lundi matin vers 06h45 deux véhicules sur la route Forestière du Torps à La-Mailleraye-sur-Seine, en Seine-Maritime.

L’une des victimes, un homme de 40 ans, a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Blessée grièvement, elle devait être évacuée, médicalisée par le SMUR à bord de Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU de Rouen. Elle a finalement succombé à ses blessures, selon le bilan définitif communiqué par le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76).

Un autre homme de 42 ans , en urgence relative, a été admis à l’hôpital de Pont-Audemer. Quant au troisième impliqué, également un homme de 42 ans, choqué, il n'a pas été transporté.

Treize sapeurs-pompiers et six engins ont été mobilisés.
 




FIL INFO