Un mort dans un accident entre deux poids-lourds et une voiture sur la RN154 près d'Évreux


Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:31

L'axe Evreux - Nonancourt est coupé dans les deux sens.


Une collision impliquant deux poids-lourds et une voiture a fait un mort et un blessé léger ce vendredi en milieu d'après-midi dans l'Eure. L'axe Evreux - Nonancourt est coupée dans les deux sens.

Le drame s'est produit sur la RN154 dans une zone de travaux au point kilométrique 23 à hauteur de la commune de Prey dans le sens Nonancourt vers Evreux.

Selon nos informations, une Citroën qui se dirigeait vers Evreux s'est déportée sur la gauche et a percuté violemment un premier semi-remorque puis un second qui circulaient en sens inverse.

Le conducteur de la voiture, seul à bord, a succombé à ses blessures.  Choqué, l'un des conducteurs de poids-lourd a été transporté au centre hospitalier d'Évreux.

L'axe Evreux - Nonancourt coupé dans les deux sens

La collision s'est produite dans une zone où la circulation s'effectue sur les deux voies de la RN 154 dans le sens Evreux - Nonancourt, les voies descendantes (sens Nonancourt - Evreux) étant actuellement neutralisées en raison de travaux. 

La route est actuellement coupée dans les deux sens, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis27). Il est recommandé d'éviter cet axe et de suivre les itinéraires conseillés. Un bouchon de 3 kilomètres s'est formé en direction de Nonancourt, 1 kilomètre en direction d'Evreux.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers, une équipe du SMUR, les agents de la direction des routes (DIRNO) ainsi que la gendarmerie et les élus sont sur place. La circulation sur la RN 154 ne devrait pas être rétablie avant 18 heures, indique un officier de l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR 27).

Plus d'infos à venir sur infonormandie