Un homme brûlé au 2e degré dans sa voiture sur un barrage au Havre



Publié le 03/12/2018 à 16:45



Illustration
Illustration
Un homme de 47 ans a été brûlé au deuxième degré dans sa voiture ce lundi 3 décembre en marge d’une manifestation des dockers CGT du port du Havre contre la réforme portuaire.

L’automobiliste aurait été surpris par la présence d’un barrage de pneus enflammés avenue Lucien Corbeaux. En voulant contourner l’obstacle, le véhicule aurait percuté le barrage et s’est enflammé.

Le conducteur a réussi à s’extraire de l’habitacle mais il a été brûlé au visage, aux jambes et aux mains. Il a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod a Montivilliers où le médecin a constaté des brûlures au deuxième degré. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Un feu sur les voies du tramway

Un peu plus tôt dans la nuit de lundi, vers 2 heures, une vingtaine d’individus ont déposé des poubelles et des vieux pneus sur les voies du tramway rue Pierre-Gilles de Gennes au Havre et y ont mis le feu. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie. Des bus ont été mis en place dans l’attente de dégager et de nettoyer les voies.

Les auteurs n’ont pas été identifiés.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook