Un homme armé d’un couteau interpellé près du commissariat de police du Havre : il est interné


Publié le Mardi 18 Mai 2021 à 16:15

Le Havrais faisait l’objet d’une fiche de recherche pour l’exécution d’une peine à trois mois prison ferme



Illustration
Illustration
Un homme de 24 ans a été interpellé dans des circonstances bien particulières, hier lundi 17 mai, au Havre (Seine-Maritime). Ce Havrais, au comportement bizarre, a été repéré vers 13h30 à proximité de l’entrée du parking réservé aux véhicules du commissariat de police, rue du Colonel-Fabien.

Un policier, dont l’attention a été attirée du fait de l’attitude suspecte de l’individu, a demandé à ce dernier ce qu’il cherchait. L’homme s’est contenté de répondre par des bruits incompréhensibles. Par sécurité, les policiers ont procédé à sa palpation et ont découvert qu’il était en possession d’un couteau à cran d’arrêt, d’une cagoule et de gros galets.

Condamné à trois mois de prison

Le suspect a été placé en garde à vue. Les vérifications ont alors permis d’établir qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche en vue de l’exécution d’une condamnation antérieure à trois mois de prison ferme.

Selon nos informations, le jeune havrais est connu des services de police pour être atteint de troubles psychiatriques. Il a fait l’objet d’un internement d’office dans une structure spécialisée.



              


Mots clés : LeHavre, Seine-Maritime





















Publicité