Un enseignant des Mureaux (Yvelines) en garde à vue : il est soupçonné de vols dans son lycée




Vendredi 16 Septembre 2016 - 18:10


Un enseignant du lycée Vaucanson aux Mureaux (Yvelines) a été interpellé ce vendredi matin et placé en garde à vue au commissariat de la ville. Il est soupçonné d'avoir dérobé dans l'établissement du matériel scolaire, dont un oscilloscope.

La perquisition effectuée à son domicile par les enquêteurs ont permis de découvrir 14 appareils volés. Le montant du préjudice est estimé à 15 000€.

Lors de son audition, le professeur a reconnu les faits et a indiqué qu'il revendait le matériel volé sur des sites internet.

Il a été remis en liberté après s'être vu notifier une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) devant le tribunal correctionnel de Versailles.







EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.