Un enfant de 3 ans légèrement blessé en tombant du troisième étage à Bonsecours, près de Rouen


Publié le 12/01/2020 à 17:47

Le petite garçon a été transporté, en urgence relative, aux urgences pédiatriques du CHU Charles-Nicolle à Rouen. Il aurait échappé à la surveillance de ses parents



Véritable miracle. Un enfant âgé d'à peine trois ans est tombé du troisième (et avant dernier) étage d'un immeuble à Bonsecours, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Les secours ont été appelés à intervenir vers 14h30, ce dimanche 12 janvier, à hauteur du 12, rue Boieldieu, dans une cité populaire de la commune. A leur arrivée, ils ont pris en charge la petite victime immobilisée mais consciente au pied de l'immeuble. Par chance, elle a été légèrement blessée.

Le petit garçon a été transporté, en urgence relative, vers les urgences pédiatriques du CHU Charles-Nicolle de Rouen, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). Il s'est plaint de douleurs à la colonne vertébrale, auprès du médecin du SMUR.

L'enfant est tombé par la fenêtre de la cuisine en montant sur une chaise qui se trouvait à proximité. Ses parents faisaient une sieste à ce moment-là, selon leurs déclarations aux enquêteurs.

Une enquête de police a été ouverte qui permettra assurément d'établir les circonstances de la chute. 









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook