FAITS DIVERS


Un enfant de 3 ans légèrement blessé en tombant du troisième étage à Bonsecours, près de Rouen



Publié le Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:47


Le petite garçon a été transporté, en urgence relative, aux urgences pédiatriques du CHU Charles-Nicolle à Rouen. Il aurait échappé à la surveillance de ses parents



Véritable miracle. Un enfant âgé d'à peine trois ans est tombé du troisième (et avant dernier) étage d'un immeuble à Bonsecours, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Les secours ont été appelés à intervenir vers 14h30, ce dimanche 12 janvier, à hauteur du 12, rue Boieldieu, dans une cité populaire de la commune. A leur arrivée, ils ont pris en charge la petite victime immobilisée mais consciente au pied de l'immeuble. Par chance, elle a été légèrement blessée.

Le petit garçon a été transporté, en urgence relative, vers les urgences pédiatriques du CHU Charles-Nicolle de Rouen, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). Il s'est plaint de douleurs à la colonne vertébrale, auprès du médecin du SMUR.

L'enfant est tombé par la fenêtre de la cuisine en montant sur une chaise qui se trouvait à proximité. Ses parents faisaient une sieste à ce moment-là, selon leurs déclarations aux enquêteurs.

Une enquête de police a été ouverte qui permettra assurément d'établir les circonstances de la chute. 









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook