Un enfant de 10 ans blessé dans l’incendie d’une maison d’habitation à Dieppe


Samedi 13 Juillet 2019 à 15:32

Le petit garçon s'est réfugié au niveau de la gouttière pour échapper aux flammes. Il a été secouru par un passant muni d'une échelle à coulisse.



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Un enfant de 10 ans a été légèrement blessé dans l’incendie d’une habitation ce samedi 13 juillet, à Dieppe (Seine-Maritime).

Le feu s’est déclaré vers midi et demi au deuxième étage d'un immeuble de ville situé 117, avenue des Canadiens. Un jeune garçon s'est réfugié à l'extérieur au niveau de la gouttière pour échapper aux flammes. Il a été secouru par un passant à l'aide d'une échelle à coulisse. L'enfant, légèrement blessé, a été transporté aux urgences de l'hôpital de Dieppe.

Les sapeurs-pompiers ont déployé des moyens importants pour contenir le feu qui s'est propagé aux combles de l'immeuble ainsi qu'à la toiture de l'immeuble jumelé. Le restaurant O'Délice, également mitoyen, n'a pas été impacté. Dans l'intervention, deux soldats du feu ont été légèrement brûlés. 

Quatre habitants vont être relogés par les services de la mairie, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Trente-sept sapeurs pompiers et dix-sept engins ont été mobilisés sur cette intervention.
 





















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook