Un employé d'une station-service du Havre victime d'une tentative d'extorsion avec arme


Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:36

SEINE-MARITIME. L'agresseur, qui voulait les clés de la caisse, a aspergé l'employé de gaz lacrymogène. Il est reparti bredouille. La victime a été transportée à l'hôpital.



L'employé était en train de ranger les présentoirs à l'extérieur lorsqu'il a été attaqué (Illustration © Google Maps)
L'employé était en train de ranger les présentoirs à l'extérieur lorsqu'il a été attaqué (Illustration © Google Maps)
Un employé de la station-service Total, rue Eugène Mopin, dans le quartier de Rouelles au Havre (Seine-Maritime) a été victime d'une tentative d'extorsion avec arme, dans la soirée d'hier mercredi.

Vers 20 heures, alors qu'il était à l'extérieur en train de ranger les présentoirs avant la fermeture de la station, l'employé, âgé de 45 ans, a vu surgir un individu qui lui a réclamé les clés de la caisse. Le pompiste a répondu ne pas les avoir. L'agresseur, le visage à moitié dissimulé, a alors sorti un aérosol et a aspergé l'employé de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite à pied, sans rien dérober.

Transporté à l'hôpital

Se plaignant de brûlures au visage, la victime a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier Jacques Monod à Montivilliers.

L'identification judiciaire a procédé sur les lieux à des constatations de police technique et scientifique. L'enquête pour tentative d'extorsion avec arme est confiée au groupe d'appui judiciaire du Havre.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook