Un employé d'une entreprise de Seine-Maritime meurt électrocuté à Vierzon, dans le Cher



Publié le 21/01/2016 à 20:59



Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte au commissariat de Vierzon (Illustration)
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte au commissariat de Vierzon (Illustration)
Un habitant de Seine-Maritime âgé de 33 ans est mort électrocuté ce jeudi matin, dans un accident du travail à Vierzon (Cher). Les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer, selon une source judiciaire.

La victime travaillait pour une entreprise basée en Seine-Maritime et intervenait dans un transformateur situé dans un immeuble appartenant à la société Orange. Un de ses collègues, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé à une jambe.

"Une enquête pour homicide involontaire a été confiée au commissariat de police de Vierzon. Elle devra déterminer pourquoi l'alimentation électrique (20.000 volts) n'était pas interrompue avant cette intervention", rapporte le site leberry.fr.

Selon les premières investigations policières, Orange avait confié ce travail à une entreprise, qui a sous-traité le chantier à la société normande dans laquelle travaillaient la victime et son collègue.

L'enquête devra déterminer ce que les deux hommes devaient exactement effectuer et pourquoi ils ont accédé à une zone encore sous tension.











L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook