Un dépanneur fauché par une voiture qui prend la fuite sur la Sud III près de Rouen



Publié le 11/06/2019 à 11:40

La victime, grièvement blessée aux jambes, a été transportée médicalisée par le SMUR au centre hospitalier de Rouen. Son pronostic vital ne serait pas engagé



Blessé grièvement aux membres inférieurs, le conducteur de la dépanneuse a été conduit médicalisé par le SMUR au CHU de Rouen - Illustration @ Infonormandie
Blessé grièvement aux membres inférieurs, le conducteur de la dépanneuse a été conduit médicalisé par le SMUR au CHU de Rouen - Illustration @ Infonormandie
Un homme a été grièvement blessés par une voiture qui a pris la fuite, ce mardi matin sur la Sud III, à Grand-Quevilly (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit vers 9 heures dans le sens Paris vers Rouen. La victime était au volant d’une dépanneuse appelée à venir porter assistance à un poids-lourd en panne sur le bord de la voie rapide.

Le chauffard prend la fuite

Alors qu’il procédait au changement d’un pneu sur le semi-remorque, le dépanneur et son fourgon ont été percutés par une Mini Cooper qui est entrée dans la zone balisée par les agents de la direction des routes.

Après le choc, le conducteur de la Mini est descendu précipitamment et s’est engouffré dans une autre voiture qui suivait et a pris la fuite. Projeté sur la chaussée, l’employé du garage Vibot, un homme âgé de 45 ans, a été grièvement blessé aux membres inférieurs, précise le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

La victime, originaire de Oissel, a été transportée, médicalisée par le SMUR, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Le chauffard est identifié

La brigade des accidents et délits routiers (BADR) de l’hôtel de police de Rouen a ouvert une enquête qui devra déterminer précisément les circonstances de l’accident. Le conducteur de la Mini, quant à lui, a été pu être identifié. Il est activement recherché.

L’accident a provoqué de sérieux ralentissements sur la Sud III en direction de Rouen, une bonne partie de la matinée.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook