Un cycliste d’une soixantaine d’années tué ce matin dans un accident en Seine-Maritime


Mardi 23 Avril 2019 à 11:37

Le drame est survenu ce mardi matin à Claville-Motteville. Des témoins n’ont pu réanimer la victime en arrêt cardio-respiratoire



Illustration @infonormandie
Illustration @infonormandie
Un homme d’une soixantaine qui circulait à vélo ce mardi route de Cailly à Claville-Motteville, en Seine-Maritime, a été tué dans un accident de la circulation.

Le drame est survenu peu après 10 heures. Dans des circonstances qui restent à établir, le cycliste a été percuté par un véhicule qui procédait à son dépassement. Le choc a été violent. Le cycliste ne portait pas de casque*, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Des témoins ont procédé à une tentative de réanimation du cycliste, grièvement blessé et en arrêt cardio-respiratoire. En vain. Le décès a été constaté sur place par le médecin urgentiste.

L’automobiliste n’a pas été blessé.

La victime n’a pu être identifiée formellement en l’absence de papiers sur elle.

A la demande des secours, l’hélicoptère Viking 76 du Samu de Seine-Maritime s’est déplacé sur les lieux avec une équipe médicalisée.

* Le port du casque n’est pas obligatoire pour un cycliste, il l’est uniquement pour un enfant de moins de 12 ans depuis mars 2017.























Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA












Suivez-nous sur Facebook