Un couple agressé et menacé par un homme armé d'un couteau dans le centre-ville de Rouen



Publié le 05/10/2019 à 10:56

L'agresseur, alcoolisé, s'en est pris sans raison à un couple qui se promenait en fin de nuit place de la Cathédrale. Il a été interpellé un peu plus tard



Le jeune homme auteur de l'agression a été interpellé quelques minutes après les faits - Illustration
Le jeune homme auteur de l'agression a été interpellé quelques minutes après les faits - Illustration
Un homme de 23 ans est en garde à vue ce samedi matin à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Il a été arrêté en fin de nuit, peu avant 5 heures, après avoir agressé au couteau un jeune couple (20 et 21 ans) place de la Cathédrale Notre-Dame, dans l'hyper-centre de Rouen.

L'agresseur, en état d'ivresse, a abordé les promeneurs et a proposé, sans aucune raison, à l'homme de se battre. Alors que la femme a menacé d'appeler la police, l'individu a sorti un couteau de sa poche et l'a exhibé dans leur direction. C'est à ce moment même qu'est arrivé, par hasard, un équipage de police-secours. A la vue des policiers, l'homme a rangé son couteau et a pris la fuite.

Interpellé au théâtre des Arts

​Le signalement fourni par les victimes, choquées mais pas blessées, a permis de retrouver l'auteur et de l'interpeller en flagrant délit dix minutes plus tard au niveau du théâtre des Arts.

Placé en garde à vue pour menaces avec arme, le mis en cause a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 0,74 mg par litre d'air expiré, soit 1,48 g dans le sang. Il a déclaré être domicilié à Tourville-la-Rivière.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook