Un chauffeur de poids-lourd tué sur l'A28 en Seine-Maritime, percuté par un autre camion


Publié le Vendredi 21 Octobre à 15:38

Le drame a eu lieu cet après-midi sur l'autoroute A28 dans le sens Neufchâtel - Rouen. Le chauffeur du poids-lourd a été happé par un autre camion alors qu'il venait de se garer suite à une crevaison



Les secours ne sont pas parvenus à réanimer la victime dont le décès a été déclaré sur place - Illustration © Adobe stock
Les secours ne sont pas parvenus à réanimer la victime dont le décès a été déclaré sur place - Illustration © Adobe stock
Un chauffeur de poids-lourd a perdu la vie sur l'autoroute A28, en Seine-Maritime, victime d'un accident dont les circonstances ne sont pas précisément établies.

Le drame s'est joué ce vendredi peu avant 15 heures, dans le secteur de Maucomble, peu après Les Hayons, dans le sens Neufchâtel-en-Bray en direction de Rouen.

Percuté par un camion après une crevaison

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années était allongé sur la chaussée en arrêt cardio-respiratoire. Les secours n'ont rien pu faire pour le réanimer : la victime a été déclarée par le médecin du SMUR appelé sur les lieux.  

Selon les premiers éléments, la victime venait de garer son poids-lourd sur la bande d'arrêt d'urgence suite à une crevaison. C'est au moment où il contournait son véhicule par la voie de circulation qu'il aurait été happé par un autre poids-lourd sous l'effet d'un appel d'air. 

La gendarmerie, chargée des constatations et de la sécurisation de l'accident, a ouvert une enquête. Elle est confiée au Peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google