Un camion transportant des bovins se renverse : l'A28 coupée entre Rouen et Alençon



Publié le 05/02/2019 à 11:30



Le poids-lourd accidenté devait être évacué en fin de matinée - Photo © ALIS A28 / Twitter
Le poids-lourd accidenté devait être évacué en fin de matinée - Photo © ALIS A28 / Twitter
L'autoroute A28 a été fermée à la circulation sur une trentaine de kilomètres dans le sens Rouen - Alençon, en raison d'un accident impliquant un poids-lourd.

Afin de permettre l'évacuation des bovins et le relevage du camion, l'autoroute a été fermée en milieu de matinée, avec sortie obligatoire de tous les usagers à l'échangeur n°15 à Orbec (Calvados).

L'ensemble routier transportant une trentaine de vaches s'est renversé sur la chaussée ce matin vers 4 heures, à hauteur du kilomètre 211, à Gacé, dans l'Orne. Le chauffeur du poids-lourd a été légèrement blessé.

L'opération de relevage terminée, l'évacuation du camion était en cours vers 11h30. La réouverture de l'autoroute sur une voie est envisagée vers 13h30, indique la société Alis, gestionnaire de l'A28.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook