EN UNE


Un camion-grue couché à Estouteville-Ecalles, la RD 919 coupée tout cet après-midi



Publié le Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:27


Seine-Maritime.



La route départementale 919, entre Buchy et la bretelle d'accès à l'autoroute A28 au Moulin d'Ecalles est fermée et déviée à la circulation à partir de 12h30 ce mercredi pour une durée d'environ 4 à 6 heures. Une mesure imposée pour les besoins d'une opération de relevage d'un camion-grue qui s'est couché sur le bas-côté de la Route, à hauteur d'Estouteville-Ecalles.
Des déviations sont mises en place pour une bonne partie de l'après-midi (Illustration © infonormandie)
Des déviations sont mises en place pour une bonne partie de l'après-midi (Illustration © infonormandie)

Un camion transportant une grue s'est couché sur le bas-côté de la route départementale 919 (route de Rouen), ce matin peu avant 8 heures, à hauteur d'Estouteville-Ecalles (Seine-Maritime). Le conducteur du poids-lourd a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait dans le sens Buchy - Rouen. Il n'a pas été blessé.


La route coupée pour au moins 4 heures

Conséquence directe de cet accident matériel, la RD 919 va être coupée à partir de 12h30, pour une durée variable de 4 à 6 heures, indique la gendarmerie. Le relevage du camion-grue, couché sur le flanc, nécessite en effet des moyens lourds, indique la compagnie de gendarmerie de Rouen, en charge d'assurer la protection de l'opération qui est confiée à la société Fromager.

La direction interdépartementale des routes (DIRNO) va mettre en place des itinéraires de déviation spécifiques pour les véhicules légers et les poids-lourds. Il est évidemment conseillé d'éviter ce secteur jusqu'en fin de journée.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA