Un blessé grave à Petit-Quevilly : l’automobiliste laisse passer un piéton mais en percute un autre


Jeudi 14 Mars 2019 à 14:43

La victime de 65 ans a été hospitalisée au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé



Le sexagénaire a reçu les premiers soins d’urgence par l’équipe du Samu avant d’être transporté au CHU Charles-Nicolle dans un état grade - illustration @ Infonormandie
Le sexagénaire a reçu les premiers soins d’urgence par l’équipe du Samu avant d’être transporté au CHU Charles-Nicolle dans un état grade - illustration @ Infonormandie
Un piéton a été grièvement blessé, renversé par une fourgonnette, hier mercredi en début d’après-midi à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). L’homme âgé de 65 ans circulait à pied avenue Jacques-Prévert. Il a été percuté par un Peugeot Partners qui sortait du parking du supermarché Carrefour Market.

Le conducteur du véhicule s’était pourtant arrêté avant de s’engager pour laisser passer un piéton. En redémarrant à faible allure pour tourner en direction de l’avenue Jean-Jaurès, son attention a été attirée par un bruit de choc. Il s’est rendu compte alors qu’il venait de renverser un autre piéton qu’il n’avait pas vu.

Pronostic vital engagé

Le sexagénaire est tombé sur la tête. Souffrant d’un traumatisme crânien, il a été secouru par les sapeurs-pompiers avant d’être pris en charge par le SAMU et transporté au CHU de Rouen où il a été admis avec un pronostic vital engagé.

Le conducteur de la fourgonnette, âgé de 63 ans et domicilié à Lamballe dans les Côtes d’Armor, a été longuement entendu par la brigade des accidents et délits routiers de l’hôtel de police de Rouen.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook