infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Un bar-tabac de Sotteville-lès-Rouen braqué : le malfaiteur mis en fuite par le gérant et son chien


Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:19

Hold-up éclair près de Rouen, ce jeudi matin : un homme seul, encagoulé et armé, s'est fait remettre une centaine d'euros ce matin au Havane


Les rechervches entreprises dans le secteur n'ont pas permis de retrouver le malfaiteur qui s'est enfui à pied (Illustration)
Les rechervches entreprises dans le secteur n'ont pas permis de retrouver le malfaiteur qui s'est enfui à pied (Illustration)
Un bar-tabac-presse de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) a été braqué ce jeudi matin par un individu cagoulé, ganté et armé.

Le malfaiteur a fait irruption dans le commerce à l'enseigne Le Havane, rue Pierre Sémard. Il était 7 heures environ. Arme de poing dans une main, bombe lacrymogène dans l'autre, l'individu a menacé l'employée, une femme de 59 ans et s'est fait remettre le contenu du tiroir-caisse, soit autour d'une centaine d'euros. 

Déjà braqué en 2015

Au même moment, le gérant du bar-tabac est intervenu avec son berger Malinois qui était derrière le comptoir, ce qui a mis en fuite le braqueur qui est parti à pied en direction de la rue Maurice Blot.

La police a effectué immédiatement des recherches dans le secteur, mais elles n'ont pas permis de retrouver l'individu.

L'Identité judiciaire (I.J.) a procédé sur les lieux à des constatations, à la recherche d'indices et de traces qui pourraient permettre tôt ou tard d'identifier l'auteur. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Ce commerce, qui s'appelait alors La Civette, avait déjà été braqué en 2015, par deux malfaiteurs qui avaient été interpellés quelque temps après par les enquêteurs.
 




















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31