Un automobiliste de 24 ans tué dans un face-à-face avec un camion à La Londe


Vendredi 25 Août 2017 à 09:16

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Un jeune homme de 24 ans, originaire de l'Eure, est décédé dans un accident de la circulation ce vendredi matin, sur la route départementale 438 à La Londe, en Seine-Maritime, entre Maison-Brûlée (A13) et Bourgtheroulde-Infreville.

Le drame s'est déroulé vers 6h30, quand deux véhicules, un poids-lourd et une Polo Volkswagen, se sont percutés de plein fouet. Les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs ont permis d'établir que la voiture était en train de doubler un poids-lourd lorsqu'elle s'est retrouvée face à un autre camion qui arrivait en sens inverse. 
  Le choc a été très violent. Le conducteur de Volkswagen, né en 1993, a succombé à ses blessures. Les trois passagers du véhicule ont été blessés, dont un grièvement. Ils ont été conduits au centre hospitalier universitaire de Rouen, par les sapeurs-pompiers. Choqué, le conducteur du camion a été admis à l'hôpital des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Une enquête a été ouverte qui permettra de préciser les circonstances de la collision. Elle a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR).

La D 438 a été coupée à la circulation dans les deux sens et une déviation a été mise en place de la part et d'autre de l'accident. La route a été rouverte peu avant 11 heures.