Un adolescent trouve la mort à moto dans un accident de la route à Ouville-l'Abbaye


Publié le 07/10/2019 à 11:35

Le pilote du deux-roues, âgé de 16 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il n'a pu être réanimé.



L'accident s'est produit sur cette route de campagne dans des circonstances qui restent à établir - illustration © Google Maps
L'accident s'est produit sur cette route de campagne dans des circonstances qui restent à établir - illustration © Google Maps
Un adolescent âgé de 16 ans a succombé à ses blessures, victime d'un accident de la circulation ce lundi matin à Ouville-l'Abbaye, une commune du Pays de Caux en Seine-Maritime. 

Le drame s'est déroulé vers 6h30, sur la route départementale 142 qui va de Yerville à Saint-Laurent-en-Caux. Une moto et un véhicule se sont percutés dans des circonstances indéterminées pour l'instant. Le choc a été violent. A l'arrivée des secours, le jeune pilote du deux roues était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers ont tenté de le réanimer. En vain.

Choqué, le conducteur du véhicule, un homme de 50 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis examiné par le médecin du SMUR.

La gendarmerie a procédé aux constatations habituelles, et a ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés. 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook