Un Ébroïcien et un Mantais arrêtés dans les Yvelines avec deux motos volées



Publié le 17/10/2017 à 09:01



Les deux hommes mis en fuite par les gendarmes à Guerville ont été retrouvés par la police a Mantes-la-Ville (illustration)
Les deux hommes mis en fuite par les gendarmes à Guerville ont été retrouvés par la police a Mantes-la-Ville (illustration)
Un habitant d’Évreux (Eure) et un autre originaire de Mantes-la-Jolie (Yvelines) ont été interpellés cette nuit de lundi à mardi vers 2 heures à Mantes-la-Ville.

Plus tôt, vers minuit quarante-cinq, les deux individus, respectivement âgés de 32 et 30 ans, avaient été mis en fuite par une patrouille de gendarmerie à Guerville.

Deux motos cachées dans un champ

Leur signalement a alors été diffusé sur les ondes et communiqué à la police. C’est ainsi qu’un peu plus tard un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a retrouvé la trace des suspects recherchés. Ces derniers ont été interpellés rue du Clos à Mantes-la-Ville.

Dans un champ limitrophe, les policiers ont découvert deux motos BMW, une signalée volée et équipée d’un traqueur et l’autre faussement immatriculée, ainsi qu’une fourgonnette, présentant les caractéristiques du vol.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook