Trois voleurs à la roulotte arrêtés à Elbeuf et Rouen grâce au signalement de témoins


L’un des roulottiers, appréhendé a Rouen, a brisé les vitres de deux véhicules avec un marteau



Par infoNormandie - Vendredi 2 Avril 2021 à 17:29


L’un des hommes interpellés était en possession d’un marteau - illustration
L’un des hommes interpellés était en possession d’un marteau - illustration
Des roulottiers ont été arrêtés par la police mercredi et jeudi, à Elbeuf et Rouen (Seine-Maritime).

Un témoin a contacté le « 17 », mercredi 31 mars, vers 22 heures, pour signaler la présence d’un individu qui venait de briser avec un marteau la vitre d’une Ford Fiesta en stationnement rue Louis-Ricard, à Rouen.

La brigade anticriminalité (BAC) est arrivée rapidement sur place, mais le suspect s’était volatilisé. Bien qu’activement recherché, il n’a pas été retrouvé.

Surpris en train de fouiller le véhicule

Du moins dans un premier temps. Car un peu plus tard, le « 17 » a été à nouveau avisé qu’un individu avait brisé la vitre d’une Citroën C1. Il se trouvait alors à l’intérieur en train de fouiller l’habitacle.

En arrivant sur les lieux, rue Adolphe-Cheruel, les policiers ont remarqué la portière ouverte d’une voiture et un homme à l’intérieur. Ce dernier a été interpellé en possession d’un marteau et d’un autoradio qu’il avait dérobé dans le coffre.

Le mis en cause, âgé de 50 ans, sans domicile fixe sur Rouen, a été placé en garde à vue.

Deux interpellations à Elbeuf-sur-Seine

À Elbeuf -sur-Seine, ce jeudi 1er avril, à 13h30, un équipage de police secours a été dépêché rue d’Alsace où un homme et une femme ont été repérés en train de commettre un vol dans une Kia Niro.

Les suspects, qui avaient pris la fuite, ont été retrouvés rue Hoche et interpellés. Il s’agit d’une femme de 24 ans originaire de Rouen et d’un homme de 17 ans, de Rouen également. Avant leur interpellation, ils se sont débarrassés d’un portefeuille probablement volé dans un véhicule.

Les constatations ont permis d’établir que la Kia, dont une vitre et le déflecteur ont été cassés, avait été fouillée.



         Partager Partager