Trois véhicules fracturés dans le centre-ville de Rouen : deux voleurs à la roulotte interpellés


Jeudi 22 Mars 2018 à 11:30


Illustration
Illustration
Deux voleurs à la roulotte ont été placés en garde à vue hier, mercredi après-midi, à Rouen (Seine-Maritime).

Le premier, un Rouennais de 27 ans, a été interpellé à 15h30 par un équipage de police-secours alors qu’il venait de fracturer la vitre arrière d’une Renault Clio stationnée place de la Basse-Vieille-Tour à Rouen. Le voleur a, en fait, été repéré par un témoin qui a composé le « 17 » et fourni la description de l’individu.

Lors des recherches, les policiers ont repéré le suspect sur le pont Corneille en possession d’une sacoche. Il a été contrôlé et interpellé. La sacoche contenait l’ordinateur dérobé dans la Clio.

Maintenu par un témoin jusqu’à l’arrivée de la police

Un peu plus tard, vers 16h45, la brigade anti-criminalité a été appelée à intervenir rue Malouet à Rouen pour récupérer un individu qui avait été maîtrisé par un témoin d’un vol à la roulotte.

Ce témoin était à sa fenêtre quand il a aperçu deux hommes en train de s’en prendre à la voiture d’un de ses proches garée en bas de l’immeuble. L’un des voleurs a brisé la vitre du déflecteur avec un tournevis et les deux voleurs se sont emparés d’une paire de lunettes, d’un sac à dos et d’un téléphone portable.

Un troisième véhicule fracturé

Si l’un des voleurs a pu prendre la fuite, le second, âgé de 34 ans, a été maîtrisé et maintenu sur place par le témoin jusqu’à l’arrivée de la police. Il a été placé en garde à vue.

Le sac à dos a été retrouvé à proximité mais pas le sac à dos ni le téléphone.

Les investigations ont permis de découvrir qu’un autre véhicule, une Peugeot 307, avait également été fracturée. Un téléphone Galaxy S9 a été dérobé à l’intérieur.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook