Trois poubelles incendiées au Havre : le pyromane se dénonce aux policiers


Un Havrais de 27 ans, alcoolisé, a reconnu spontanément être à l’origine des feux de poubelles dans le quartier de Caucriauville



Par infoNormandie - Lundi 29 Mars 2021 à 15:35


Illustration
Illustration
Voilà une enquête rondement menée ! Cette nuit de lundi 29 mars, vers minuit et demi trois containers poubelles s’enflamment mystérieusement dans le quartier de Caucriauville, au Havre (Seine-Maritime).

La brigade anticriminalité (BAC) se rend sur place pour procéder à des constatations, notamment rue des Landes. Les policiers sont alors abordés par un homme visiblement alcoolisé qui déclare avoir jeté sa cigarette mal éteinte dans la poubelle et reconnaît ainsi implicitement être à l’origine du départ de feu. Soit.

Il avoue deux autres incendies

Plus surprenant, l’homme évoque aussi sa responsabilité dans l’incendie de deux autres feux de poubelles dans le même secteur et tient à préciser qu’il est connu de la police pour des faits similaires.

Le suspect, un Havrais de 27 ans, est interpellé et emmené au commissariat central où il est placé en garde à vue pour destruction par incendie. Il sera dépisté avec un taux de 2 g d’alcool dans le sang.



         Partager Partager