Trois jeunes gens blessés dans un accident sur la Sud III à Petit-Quevilly, près de Rouen


Publié le 08/10/2019 à 11:46

Le conducteur a expliqué aux policiers avoir perdu le contrôle de sa voiture qui a fait un tête à queue avant de percuter un mur



Illustration
Illustration
De mauvaises conditions climatiques pourraient être à l’origine de l’accident qui est survenu dans la nuit de lundi à mardi sur la Sud III à Petit-Quevilly (Seine-Maritime).

Pour une raison qui reste à établir, une voiture a terminé sa course dans un mur en bordure de la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de l’entrepôt First Stop. La Peugeot 1007 circulait dans le sens Paris vers Rouen.

A l’arrivée des premiers secours, le conducteur, un homme de 23 ans originaire de Canteleu, était coincé dans l’habitacle. Se plaignant de douleurs au thorax et au bassin, il a été désincarcéré avec précaution par les sapeurs-pompiers et transporté au CHU Charles-Nicolle.

Perte de contrôle et tête à queue

Les quatre passagers ont de même été pris en charge par les secours : deux d’entre eux, des jeunes femmes de 18 et 20 ans, ont été transportées également à Charles-Nicolle. L’une souffrait de douleurs à la cheville, l’autre a un genou.

Les deux autres, une adolescente de 17 ans et un jeune homme du même âge, sont sortis indemnes de l’accident.

Le conducteur aurait expliqué au policiers qu’à la sortie d’une courbe il a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait un tête à queue, avant de finir sa course dans un mur.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook