Travaux sur la RN 12 à Acon (Eure) : déviations et ralentissements à prévoir



Mis en ligne le Mercredi 10 Mars 2021 à 15:33

Le chantier va durer quinze jours, à partir de ce jeudi 11 mars. Les usagers sont appelés à faire preuve de prudence



Les travaux de remise en état des chaussées vont durer quinze jours - Illustration @ Google Maps
Les travaux de remise en état des chaussées vont durer quinze jours - Illustration @ Google Maps
La Direction Interdépartementale des routes Nord-Ouest (Dirno) va réaliser des travaux de renouvellement de la couche de roulement et des accotements sur la RN12 du jeudi 11 au vendredi 26 mars sur la commune d’Acon (Eure).

Ce chantier va entraîner quelques perturbations. En effet, la circulation sera basculée sur la voie opposée alternativement selon les phases du chantier et avec la mise en place d’un alternat.

Des ralentissements à prévoir

Des déviations seront mises en place à l’occasion de la fermeture des tourne-à-gauche vers la RD672 et de la VC en venant de Heudez .

Des ralentissements sont prévisibles, prévient la Dirno, qui conseille ainsi aux usagers, s’ils en ont l’opportunité, de différer leurs trajets afin d’éviter les heures de pointe.

« Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est demandée », souligne-t-elle.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).