EN UNE


Trafic dense ce vendredi matin en région parisienne



@infoNormandie
Publié le Vendredi 14 Février 2014 à 09:14




Le trafic est dense ce vendredi matin sur le réseau francilien, et à 8h40, Bison futé comptabilisait 150 km de bouchons cumulés.

Les principales perturbations sont observées, en direction de la capitale : sur l'A1, à l'approche de la porte de La Chapelle, sur l'A4 de Maisons-Alfort à la porte de Bercy, sur l'A6, de Villabé à Savigny-sur-Orge, et sur la N13, de Nanterre à la porte Maillot.

Concernant les rocades, la N104 extérieure est chargée de Brie-Comte-Robert à Lognes (jonction avec l'A4), l'A86 est encombrée dans les deux sens de circulation entre Nanterre et Gennevilliers, enfin, le boulevard périphérique extérieur est l'objet de difficultés de la porte de Saint-Cloud à la porte d'Orléans, puis de la porte des Lilas à la porte de La Chapelle, tandis que la circulation s'écoule en accordéon, en chaussée intérieure, entre la porte de Bagnolet et la porte de Vanves.

Source : Bison futé
 






           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook