Trafic de stupéfiants à Sotteville-lès-Rouen : un vendeur et deux clients appréhendés


Publié le Vendredi 21 Octobre à 11:48

Les policiers de la Brigade anticriminalité sont passés à l'action après avoir assisté à une transaction entre un dealer et deux consommateurs



Le quinquagénaire a reconnu se livrer à la vente de produits stupéfiants - Illustration © Adobe Stock
Le quinquagénaire a reconnu se livrer à la vente de produits stupéfiants - Illustration © Adobe Stock
La place du Docteur Calmette à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, était dans le collimateur de la police. Répertoriée pour être un point de deal, elle a fait l'objet d'une surveillance particulière de la Brigade anticriminalité (Bac).

C'est ainsi que mercredi 19 octobre, en milieu d'après-midi, les policiers ont pu assister, discrètement, à une transaction entre un vendeur et deux clients.

Dealer et consommateurs interpellés

Les trois hommes ont été interpellés successivement en flagrant délit : d'abord un consommateur de 59 ans en possession d'une dose d'héroïne, puis un autre de 25 ans au moment où il s'approvisionnait en produit stupéfiants et enfin le dealer, un homme de 59 ans, défavorablement connu des services de police.

Lors de son audition, en garde à vue, le quinquagénaire a reconnu se livrer à la vente d'héroïne, de cocaïne et de résine de cannabis. Il avait sur lui 110 euros en petites coupures.

Laissés libres

Remis en liberté, après avoir fait l'objet d'une procédure pour usage, détention et cession de produits stupéfiants, le mis en cause s'est vu délivrer une convocation pour le 13 mars prochain devant le tribunal judiciaire de Rouen. 

Les deux consommateurs ont été entendus par les enquêteurs et laissés libres.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google