FAITS DIVERS

Tourville-la-Rivière : trois individus surpris en train de fracturer des conteneurs à vêtements


Publié le Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:20

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Trois ressortissants roumains ont été interpellés cette nuit (mardi à mercredi) sur le parking du centre commercial de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). Ils sont soupçonnés d’avoir tenté de fracturer deux conteneurs contenant des vêtements destinés à des associations caritatives.

Ce sont des agents de sécurité de la grande surface qui ont alerté policé-secours après avoir repéré trois individus qui s’engouffraient précipitamment dans un véhicule de type Ford Transit.

Dégradations volontaires en réunion

Rapidement sur place, un équipage de la brigade anti-criminalité a intercepté le véhicule suspect. Lors du contrôle des occupants, les policiers ont remarqué la présence sur le plancher d’un pied de biche, de deux barres de fer et d’un cadenas cassé. Lors des constatations, il s’est avéré que l’un des conteneurs avait été forcé.

Les trois hommes, âgés de 20, 28 et 48 ans, ont déclaré être de nationalité roumaine et résider en région parisienne. Tous les trois ont été interpellés pour dégradations volontaires en réunion.

Le conducteur a été remis en liberté et devait être reconvoqué dans la journée pour être auditionné. Les deux passagers, en état d’ivresse, ont été placés en cellule de dégrisement.

















Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook