Thiberville : un semi-remorque s'immobilise en portefeuille sur le terre-plein du rond-point



Publié le 24/03/2017 à 17:53



Le poids-lourd est allé tout droit et s'est immobilise en portefeuille sur le terre-plein du rond-point (illustration@Google Maps)
Le poids-lourd est allé tout droit et s'est immobilise en portefeuille sur le terre-plein du rond-point (illustration@Google Maps)
La circulation a été perturbée ce vendredi matin sur la route départementale 613 (ex-RN13) au niveau du carrefour de Thiberville (Eure).

Pour une cause ignorée, vers 7h30, un semi-remorque immatriculé en Pologne a fait un "tout droit" et s'est retrouvé en portefeuille sur le terre-plein du rond-point.

Le conducteur, de nationalité polonaise, a été blessé et a été transporté par les pompiers à l'hôpital de Bernay pour examen. Le camion circulait à vide dans le sens Évreux - Lisieux.

La gendarmerie a mis en place un dispositif de circulation alternée afin de permettre à une entreprise de dépannage spécialisée de dégager le poids-lourd. Le trafic a été totalement rétabli à 12h10.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook