Terrible accident en Seine-Maritime : 1 mort et 2 blessés graves dans un face-à-face


Publié le 02/12/2019 à 17:36



Vingt sapeurs-pompiers et dix véhicules de secours sont intervenus sur le lieu du drame - illustration @ Sdis76
Vingt sapeurs-pompiers et dix véhicules de secours sont intervenus sur le lieu du drame - illustration @ Sdis76
Le bilan de cet accident de la circulation est lourd : un mort et deux blessés graves. Le face-à-face s’est produit ce lundi vers 15 heures sur la Départementale 925, à hauteur de Manéglise, en Seine-Maritime. Il a impliqué deux voitures de tourisme dans des circonstances que la gendarmerie va devoir établir.

Les deux victimes étaient incarcérés

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de l’un des occupants, un homme de 51 ans qui était incarcéré dans sa voiture.

Une femme de 50 ans, également incarcérée, a été dégagée par les secours : elle était grièvement blessée. Elle a été prise en charge par le SMUR de Fécamp et transportée médicalisée à l’hôpital Jacques-Monod près du Havre. Elle était en état d’urgence absolue.


Un blessé grave dans le second véhicule

Dans le second véhicule, les secours ont dû désincarcérer le conducteur, un homme de 46 ans, grièvement blessé. Son état, en urgence absolue, a nécessité son évacuation par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers l’hôpital du Havre. Il a été médicalisé par le SMUR du Havre.

Un adolescent de 13 ans, en urgence relative, a été également pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital.

La route a été coupée dans les deux sens, le temps des opérations de secours et des constatations par la gendarmerie.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook