Tentative de meurtre à Rouen : les enquêteurs lancent un appel à témoin


Vendredi 7 Juin 2019 à 12:39

Un homme a été blessé de deux coups de couteau au thorax et à l'omoplate par un inconnu qui a pris la fuite. Poursuivie dans la rue par son agresseur, la victime s'était réfugiée dans un restaurant lorsqu'elle a été poignardée



Pour les besoins de l'enquête, les policiers de la brigade criminelle lancent un appel à témoin  - Illustration
Pour les besoins de l'enquête, les policiers de la brigade criminelle lancent un appel à témoin - Illustration
Dans le cadre d'une enquête ouverte pour tentative d'homicide commise le samedi 1er juin vers 23 heures dans le restaurant Holy-Moly à l'angle des rues de la République et Alsace Lorraine à Rouen, les enquêteurs de la Brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime, en charge des investigations, sont à la recherche d'informations concernant ces faits.

La victime, un homme de 29 ans, a reçu deux coups de couteau au thorax et à l’omoplate, dans le restaurant où elle s'était réfugiée. Grièvement blessée, elle a été transportée au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.
« Le mis en cause a été vu en train de poursuivre la victime rue de la République des quais rive droite jusqu'au restaurant où celle-ci s'était réfugiée. Il a ensuite pris la fuite à pieds en empruntant la rue de la République en direction des quais où il a récupéré un vélo pour passer le pont Corneille en direction de la rive gauche ».

Toute personne ayant été témoin des faits est invitée à prendre attache avec la Brigade Criminelle en téléphonant au 02 32 81 42 66 / 02 32 81 42 70 - 02 62 81 25 62 -  02 32 81 42 57.

 LIRE AUSSI >  Rouen : poignardé dans le restaurant où il s'était réfugie pour échapper à son agresseur

























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook