FAITS DIVERS


Tentative de cambriolage avortée à Saint-Étienne-du-Rouvray : deux individus interpellés



Publié le Mardi 21 Juin 2016 à 13:28




Illustration.
Illustration.
Des cambrioleurs ont été surpris par les policiers de la brigade canine en début de soirée hier lundi, à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.

Les faits. Trois individus sont d'abord repérés peu avant 20h30 par un habitant de la rue du Capitaine Arrachart qui les a aperçus pénétrer dans la cour d'une maison voisine en sautant par dessus le portail.

Surveillés par les policiers

A leur arrivée, les policiers se mettent en planque et remarquent alors les individus qui essaient de forcer une fenêtre de l'habitation. Alors qu'ils s'apprêtent à intervenir, le passage d'un véhicule dans la rue provoque la fuite des cambrioleurs.

Ces derniers sont poursuivis à pied par les forces de l'ordre. L'un des fuyards est neutralisé par le chien policier muselé lancé à sa poursuite. Tombé au sol, l'homme se relève à l'arrivée des policiers et se met en position de défense, les poings en garde prêt à en découdre. Il est finalement maîtrisé.

Caché derrière une haie

Un de ses complices est quant à lui découvert caché derrière un haie. A proximité est retrouvé le tournevis qui a servi à forcer la fenêtre du pavillon.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Ils sont âgés de 25 et 20 ans et originaires de Grand-Quevilly et Saint-Étienne-du-Rouvray.

Le troisième homme est recherché par les enquêteurs de la brigade de répression des cambriolages (BRC), chargés des investigations.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook