Tentative d'homicide à Rouen : la brigade criminelle lance un appel à témoins


Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:20

Seine-Maritime.



Un jeune homme a été blessé à coups de couteau lors d'une bagarre dans le centre-ville de Rouen, dans la nuit du 22 au 23 septembre. Pour les besoins de l'enquête, les services de police de Rouen (Seine-Maritime) lancent un appel à témoin afin de recueillir des renseignements.
La bagarre a éclaté rue de la République, à proximité du bar La Cascade (Illustration)
La bagarre a éclaté rue de la République, à proximité du bar La Cascade (Illustration)

Dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier, vers 1h30, une violente bagarre entre plusieurs individus a éclaté devant le bar La Cascade, rue de la République,  dans le centre-ville de Rouen. L'un des protagonistes, un jeune homme d'une vingtaine d'années, a reçu plusieurs coups de couteau. Il a été hospitalisé au CHU de Rouen. Il a pu en ressortir dès le lendemain.

Deux jeunes gens mis en examen

Deux suspects, agés d'une vingtaine d'années et originaires de Sotteville-lès-Rouen, comme la victime, ont été interpellés et mis en examen pour tentative d'homicide. 

Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la sûreté départementale. Les enquêteurs cherchent à déterminer les circonstances exactes, et les motifs, de cette bagarre. C'est pourquoi ils ont lancé ce jeudi un appel à témoin afin d'inviter toute personne qui aurait assisté aux faits à se manifester en contactant la brigade criminelle au 02 32 81 42 54 (heures ouvrables) ou au 02 32 81 25 94. 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook