Sortie de route près de Rouen : le passager est blessé grièvement, le conducteur est en fuite


Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:53

Le jeune conducteur de la voiture accidentée a finalement été retrouvé aux CHU de Rouen, a-t-on appris aujourd'hui vendredi. Il sera auditionné par la police dès que son état de santé le permettra.



Blessé grièvement, le passager a été conduit médicalisé aux urgences du CHU de Rouen - Illustration
Blessé grièvement, le passager a été conduit médicalisé aux urgences du CHU de Rouen - Illustration
Le conducteur d'une Peugeot 206 a perdu le contrôle son véhicule qui circulait sur la Départementale 351, route de Sahurs à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime). Le passager, domicilié à Montigny, a été grièvement blessé. A l'arrivée des secours, vers 14h30, il était inconscient. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui ont dû le désincarcérer et le Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) pour être conduit, médicalisé, au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Le conducteur du véhicule, âgé de 18 ans environ et originaire d'Evreux (Eure) avait pris la fuite à l'arrivée de la police. Blessé à la tête, il a finalement été retrouvé un peu plus tard aux urgences du CHU de Rouen, a-t-on appris ce vendredi auprès des services de police. Il sera auditionné par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) dès que son état de santé le permettra.

La voiture fait plusieurs tonneaux

D'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la Peugeot 206 circulait route de Sahurs en forêt, dans le sens Canteleu - Dieppedalle. Pour une raison ignorée, son conducteur en a perdu le contrôle 200 mètres avant la maison du garde forestier. Le véhicule a d'abord percuté une souche d'arbre de l'autre côté de la route et a terminé sa course sur le flanc après avoir fait plusieurs tonneaux. 

La circulation a été coupée durant une bonne heure, le temps de l'intervention des secours et de dégager la voiture.


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook