Six employés légèrement intoxiqués dans une entreprise de Saint-Rémy-Boscrocourt



Publié le 26/04/2016 à 18:06



Six salariés de la Société des Services Verriers (SSV) implantée a Saint-Rémy-Boscrocourt, près de Eu, en Seine-Maritime, ont été légèrement incommodés par des émanations de gaz. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Dieppe d'où ils sont ressortis dans la journée après des examens de contrôle.

Les secours ont été alertés en tout début de matinée et ont déployés, par précaution, de gros moyens. Quatre casernes de pompiers (Eu, Mers-les-Bains, Le Tréport et Dieppe) ont été mobilisées sur place.

A l'origine de cette intoxication, des émanations provoquant de deux bouteilles de gaz entreposées dans un local à proximité d'un salle où travaillaient quinze personnes et qui était reliée par un extracteur d'air.

La cellule des risques chimiques et technologiques du Centre de secours de Dieppe ont procédé à des mesures pour verdier la nature des émanations et s'assurer que tout risque était levé.

Un représentant de l'inspection du travail s'est rendu sur place, ainsi que les gendarmes du Tréport.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook