Six cambriolages commis en 2015 élucidés par les gendarmes de Bernay


Vendredi 18 Mars 2016 à 19:15



Les auteurs de six cambriolages commis dans les secteurs de St-Aubin-du-Thenney; Chamblac et Broglie, dans l'Eure, entre le 10 mai et le 1° décembre 2015, ont été identifiés et interpellés après plusieurs mois d'enquête.

Les investigations conduites par les gendarmes de la communauté de brigade de Bernay, renforcés par le groupe d'enquête et de lutte anti-cambriolages (Gélac) de Bernay, ont permis de confondre quatre suspects impliqués dans les faits, grâce à l'exploitation d'une trace ADN et à un témoignage. Il a pu être établi que deux d'entre eux ont participé à l'ensemble des faits, tandis que les deux autres ont été identifiés pour les avoir accompagnés sur les lieux d'un méfait chacun.

Quatre hommes de 19 à 23 ans

Les perquisitions effectuées ont permis la découverte d'objets provenant des cambriolages, ainsi que des produits stupéfiants, en l’espèce de la résine de cannabis chez les deux auteurs principaux.

Les mis en cause (pour l'ensemble des faits) sont deux hommes âgés de 19 et 23 ans, habitant respectivement à Capelle les Grands et Chamblac, dans l'Eure.

Leurs complices sont âgés de 19 et 21 ans et sont domiciliés respectivement à Serquigny (Eure) et Issoire (Puy-de-Dôme).

Placés en garde à vue à la gendarmerie de Bernay, ils ont reconnu les faits. A l'issue de leur audition, ils se sont vu remettre une convocation pour en répondre très prochainement devant le tribunal correctionnel à Evreux.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...