Sept véhicules fracturés dans la même rue et la même nuit : un voleur à la roulotte arrêté à Rouen


Publié le 25/11/2019 à 19:10



Illustration
Illustration
Sept véhicules au moins ont été fracturés au cours de la même nuit (de vendredi à samedi) et dans la même rue à Rouen (Seine-Maritime). L’auteur de ces dégradations a été interpellé.

Samedi 23 novembre, vers minuit et demi, un équipage de la brigade anti-criminalité est requis par un passant rue de Constantine. Le témoin déclare avoir aperçu un individu en train de briser la vitre d’une voiture en stationnement et de fouiller à l’intérieur.

Surpris en train de fouiller une 208

Grâce à la description fournie par cet homme, qui indique également sa direction de fuite, vers la rue Saint-Filleul, les policiers parviennent à repérer le suspect qui est en train de fouiller une Peugeot 208.

Une poussette contenant des ustensiles pour bébés, notamment des biberons, est posée sur le trottoir à côté de la voiture. Le voleur a la roulotte est interpellé et menotté au sol. Sur lui, un couteau de type Opinel est retrouvé et dans sa sacoche une bouteille de whisky vide.

Le mis en cause, un rouennais âgé de 16 ans, est alcoolisé mais refuse de souffler dans l’éthylomètre.

Sur place, les policiers ont constaté que sept véhicules avaient été fracturés et visités par le jeune homme qui a été placé en garde à vue.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook