Sept véhicules calcinés à Amfreville-la-Mi-Voie : l'incendiaire avait un compte à régler ?


Publié le Jeudi 10 Novembre à 12:58

Un jeune homme de 18 ans a été identifié grâce à la vidéo-surveillance après un incendie qui a détruit ou endommagé sept véhicules sur le parking d'une résidence, près de Rouen, en Seine-Maritime



Sept véhicules calcinés à Amfreville-la-Mi-Voie : l'incendiaire avait un compte à régler ?
Le 29 octobre dernier, une voiture a été entièrement détruite par le feu et six autres stationnées à proximité ont connu le même sort sur le parking de la résidence Mendès-France à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen. 

Les premiers éléments de l'enquête ont permis de privilégier la piste d'un acte criminel. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

Il évoque un vague différend

De nombreuses investigations ont été réalisées qui ont conduit les enquêteurs à visionner les images de vidéo-surveillance. Un suspect a pu ainsi être identifié puis interpellé le 8 novembre.

Placé en garde à vue, le jeune homme de 18 ans et originaire d'Amfreville-la-Mi-Voie, a reconnu avoir mis le feu à une voiture mais il est resté peu loquace quant à la raison. Face aux enquêteurs, il a évoqué vaguement un différend l'opposant au propriétaire de la voiture visée, relate une source proche de l'enquête.

L'incendiaire a été laissé libre après s'être vu notifier une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal judiciaire de Rouen  pour le mois de novembre 2023. 


              
infoNormandie


























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google