Seine-maritime : volée la nuit à Grand-Couronne, la voiture est retrouvée accidentée à Canteleu


Vendredi 23 Août 2019 à 13:53

Le ou les voleurs sont entrés par effraction dans une habitation pour voler les clefs de contact et partir avec la voiture de la victime qui dormait



Le ou les voleurs sont entrés par effraction - Illustration @ Pixabay
Le ou les voleurs sont entrés par effraction - Illustration @ Pixabay
Jeudi 22 août. 4 heures du matin : une femme, réveillée par des bruits suspects, appelle le numéro de Police secours pour signaler que des individus ont pénétré par effraction dans sa maison pour lui dérober les clés de sa Fiat Punto.

La voiture stationnée dans le jardin de la propriété rue Pasteur à Grand-Couronne (Seine-Maritime), n’est plus à sa place à l’arrivée des policiers. Le ou les cambrioleurs se sont enfuis avec le véhicule.

Retrouvée accidentée à Canteleu

Le signalement de la Fiat est diffusé à toutes les patrouilles, mais elle ne sera retrouvée que beaucoup plus tard, dans l’après midi vers 15 heures, tout à fait par hasard.

Un équipage du groupe de sécurité de proximité (GSP) en patrouille à Canteleu est prévenu par un automobiliste qu’un accident vient de se produire rue Camille Pissarro. Les policiers se rendent sur place - où est déjà la police municipale - et constatent que le véhicule accidenté (il a percuté un arbre) est celui qui a été volé dans la nuit à Grand-Couronne.

L’homme qui conduisait (et peut-être ses passagers ?) a toutefois eu le temps de prendre la fuite à pied avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier le voleur. Quant à la voiture, inutilisable, elle a été conduite à la fourrière.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook